Reduced price!

-10%

G&G Armament PSBP perfect BBs 1kg 0.25gr (box of 48000 BBs) View larger

G&G Armament PSBP perfect BBs 1kg 0.25gr (box of 48000 BBs)

G-07-097-C

New product

In stock

Moyenne de tous les produits du pack
4.8 / 5
Moyenne : 4.8 / 5
Basée sur 6 notes et 5 avis clients.

125,10 € HT

139,00 € TTC

Si vous souhaitez enregistrer votre configuration, vous devez d'abord vous connecter.

Connexion
x 12

G&G Armament PSBP perfect 0.25gr BBs 4000 rounds



125,10 €

-10%

139,00 €

In stock


Content

Shoot the best. G&G has the highest quality BB's due to their relentless testing and development to bring you other best.BB pellets manufactured by G&G Armament are high precision products, unlike other manufacturers in the market accepting tolerance of size and sphere within 0.01mm, G&G Armament control the tolerance within 0.005mm, which is the most precise BB pellets in the market. Perfect surface and precise size for incredible air-seal and feeding. G&G Armament's BB pellets are well known for the best choice for high precision barrels and jam free BB pellets. Made in Taiwan and G&G Armament represents high quality BB pellets.

Fiche technique

Caliber6mm Airsoft
External Diameter (mm)5.95
Weight0.25 gr
MaterialNon BIO
Main colorWhite
Quantity (+/-)4000
PackagingBag

Avis des clients

Tri:
03/18/2021
Luis P.
Fast shipping The m4 was what I expected it’s full metal except for the upper receiver( the rail is metal) and dust cover. Very good experience with this store I will buy again here for sure.
01/06/2021
monard f.
efficace et produits de qualité
12/23/2018
Pierre-jean I.
Un service express
Très bon produits, livraison 2 jours dans la boîte au lettre parfait !
06/15/2018
Nicolas R.
Super!
Commande bien emballée et traitée rapidement. Quelques jours seulement, bravo les gens, je reviendrai!Petit détail que j'aurais apprécié, mais je n'ai pas pensé à demander avant expédition (du coup c'est un peu de ma faute), c'est un passage au chrony de la réplique. Je n'ai pas de chrony à disposition, du coup je me fais un peu de soucis pour la prochaine partie qui a lieu dans 1 semaine. J'ai pas envie de me faire refouler si la réplique dépasse les 350fps annoncés sur le site. En effet, j'ai pu voir une pastille rouge sur la gearbox en regardant par le puit de chargeur et il semble que ces versions tapent plus fort. Je croise les doigts.
05/16/2018
Alexy T.
Commande de consommables
Bon shop, bons prix, réactif aux messages et appels, par contre je n'ai pas eu mon colis de consommables avant le weekend (malgré le supplément de 2€ dans les fdp), mais ça, c'est la faute aux jours fériés j'imagine.
03/21/2018
LUC E.
Shop très bien achalandé!
J'ai découvert ce site il y a peu, en commandant ma réplique Avalon. Depuis j'ai passé une autre commande pour modifier un peu celle-ci. Dans les deux cas la commande a été traitée et envoyée dans la journée. On trouve dans cette boutique des choses qu'on ne trouvait il y a peu qu'à l'étranger, pour des prix très compétitifs! Ma nouvelle boutique de prédilection! Continuez!